Rencontres et plan cul dans ta région.

Archive for the ‘Rencontres Oise’ Category


Coucou je suis de Noyon dans l’oise, célibataire et très en manque de sexe, je souhaite donc par l’intermédiaire de ce blog de plan cul rencontrer un mec du 60 et dialoguer afin de voir si nous avons les même attentes. Perso je recherche juste un sexe friend et rien de plus chez un homme. Mais pour ça j’ai quand même quelques conditions. Les mecs en dessous de 25 ans passez votre route, les gros, les poilus, les lascards et les hommes mariés, violent, alcoolique ou crade cette annonce n’est pas pour vous, les autres je suis ouverte aux dialogues.

(suite…)

Me voilà célibataire, malheureusement mon ex était un vrai dieu du sexe. Du coup pour ça je dois dire que j’ai un peu de mal niveau sexe en ce moment, c’est pourquoi je cherche un plan cul sur Chantilly dans l’Oise qui me fasse autant jouir que mon ex copain. J’aimerai que vous soyez un homme ayant la trentaine (j’ai 24 ans), si vous étiez célibataire aussi ce serait plus simple pour se rencontrer facilement. J’ai encore l’appart que j’avais en commun avec mon ex pendant deux mois donc je peux recevoir.

(suite…)

Étudiante en fac de droit Amiens je suis dans ma 3ème année et franchement me taper les cours et les révisions chaque jours ça me gave au plus haut point. J’ai l’impression de faire que ça. Sortir de temps en temps à St Leu me gonfle de plus en plus, d’abord c’est cher puis on se fait chier a se faire draguer par des vieux mecs bourrés qui sortent dans les bars en bande de pote pour savoir qui va chopper la salope de la soirée. Débile, enfin je n’y trouve plus d’intérêt. Je souhaite donc rencontrer un mec, étudiant ou non pour avoir une relation de plan cul suivi et prendre du bon temps. Surtout que l’hiver arrive à grand pas ici… Hésitez pas a venir dial avec moi ici

(suite…)

Bonjour à tous, pas évident de laisser une annonce sur un site de plan cul quand on est une femme, mais en 2010 il faut assumer sa sexualité. Ma vie sentimentale je n’arriverai pas à la refaire, alors plutôt que d’aller de déception en déception je préfère m’amuser et ne pas m’enfermer dans une morosité comme certaines amies. Je suis une femme de 43 ans et je vis à Compiègne, une chouette petite ville dans l’Oise (60). Je n’ai jamais eu d’enfants et pour maintenant il est trop tard. J’ai un vrai faible pour les hommes plus jeune que moi, donc jeune homme entre 20 ans et 30 ans présentez vous je me ferai un plaisir de dial avec vous et de vous rencontrer si le contact est bon.

(suite…)

Bonjour à tout le monde sur plancul.info je suis Céline et je vis à Nogent-sur-Oise, c’est dans l’Oise comme son nom l’indique (60). Je suis célibataire et très en manque de sexe, ça devient grave, j’en ai marre de passer mes soirées toute seule a me faire chier alors que mes potes sont en couples et baisent à tout va. Je suis esthéticienne et en formation sur Paris une semaine par mois donc les mecs de Paris sont aussi les bienvenus. J’aime bien les beaux blacks et métisses bien membré. hummm

(suite…)

Faire des rencontres coquines sur Beauvais (60), mais alors discrète. Je suis une femme, oui oui, célibataire mais j’ai deux enfants. Je ne souhaite pas retrouver un mari ou un compagnon de vie dans l’absolue. Je suis très bien comme je suis en ce moment, à profiter de tout les petits plaisirs de la vie. Je me suis trop longtemps refermé sur moi même et me dire que la vie s’acharne sur moi alors que je refusais simplement de m’ouvrir. Aujourd’hui je suis ouverte à toutes propositions alors hésitez pas a me contacter si vous voulez vous amuser avec une belle femme coquine comme moi.

(suite…)