Rencontres et plan cul dans ta région.

Archive for the ‘Rencontres Somme’ Category


Coucou  à tous! Je m’appelle Lorie, j’habite Amiens et je veux m’envoyer en l’air avec un mec de ma région. J’exerce comme vendeuse en pharmacie et j’ai 27 ans. Je vis toute seule pour le moment et  j’ai de plus en plus envie de me faire un nouveau baiseur car le mien est en voyage d’affaire. Vous aurez compris que je ne veux pas une relation de longue durée mais plutôt d’une rencontre coquine, qui pourra aboutir sur un coup pour un soir le temps que mon jules ne revienne. Je ne vous recevrais pas chez moi et je pense qu’un bon plan sexe dans un hôtel que je paierais ne sera pas une mauvaise idée.

(suite…)

Salut, c’est Kelia, voila je n’irai pas par quatre chemins, je veux baiser c’est tout, baiser avec un mec de Amiens. J’ai cru comprendre que ce site était orienté rencontre coquine, tant mieux alors. Moi je veux juste un plan cul très vite à mettre en place. Je dis très vite car je veux profiter de l’absence de mon fiancé pour faire une petite cochonnerie, depuis le temps que ça me tourmentait cette idée. Je veux baiser avec un inconnu discret et tout oublier le lendemain. Je reviendrai sur site durant un bon moment pour avoir si j’ai des bonnes propositions.

(suite…)

Jolie blonde vivant à Amiens dans la Somme (80) recherche un plan cul discret afin de satisfaire ces envies très coquine. Si avec ça messieurs ça ne vous donne pas envie de me contacter j’espère que ma photo fera le reste. Je recherche un plan cul sur Amiens, un truc simple avec un mec mignon et rien de plus. J’ai pas envie de me prendre la tête ou de passer des heures sur facebook ou msn a dialoguer avec des relous alors soyez correct pour une rencontre sur saint leu si vous voulez boire un verre à Amiens.

(suite…)

Je cherche un plan cul sur Amiens dans le 80, je souhaite un truc simple et avec du respect. Pas comme les rencontres sexe sur St Leu avec les mecs complétement  ivre qui sont grossiers et mal éduqués, j’ai envie de connaitre un homme qui me donne envie de vivre ma sexualité a fond. Au lit je suis plutôt soumise mais je n’ai pas envie qu’on me traite comme une vulgaire femme qui offre son cul à n’importe qui car ce n’est pas du tout ce que je suis et je n’accepterai jamais de l’être. Je veux rencontrer un homme ayant la trentaine comme moi, bien dans sa peau, entretenu physiquement et propre. Au plaisir de vous lire.

(suite…)